Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silencio
Albums Photos
Newsletter
26 mai 2007

Démagrol

Comment ceci explique cela, tentation de rendre photographiquement le rock'n'roll mêlé au sensible, au malsain et au sombre, à l'autodestruction, mais aussi à la lumière et à l'idéal, à l'envie de Sortir de l'Ombre. Comment mieux représenter Bert, si ce n'est avec plus de joie, de sincérité, d'humour, de délire, etc... (je te devais bien çà, William - Burroughs ou Wallace? à Toi de me le dire...)

IMG_0969

LIBERTé!(on en aura entendu Parler...)

Publicité
Commentaires
B
Commentaire sympatoche... t'as touché au fond des choses comme d'habitude. Hard<br /> Je n'aurai qu'une chose à dire: merci d'être là. Tout simplement.<br /> Décidement une personnalité étrange: marginal mais sociable, imposant mais fragile, réaliste mais idéaliste, secret mais extraverti à la fois. Avant tout je crois, quelqu'un de surprenant, de bon sans y chercher une quelconque gloire ou même reconnaissance.<br /> Enfin voilà, ça reste un commentaire de blog, le reste, c'est une autre histoire ;) !<br /> A l'amitié!<br /> <br /> P.S.: j'allais oublier: jtad kiss big love best friend 4ever (mille blog).
Silencio
Publicité
Silencio
Archives
Publicité